0 0

Elles vous donnent l'impression de marcher sur des nuages

  • Chaussures Aircomfo. à scratch 40 | Marine
  • Chaussures Aircomfort à scratch - 1
  • Chaussures Aircomfort à scratch - 2
  • Chaussures Aircomfort à scratch - 3
  • Chaussures Aircomfort à scratch - 4
  • Chaussures Aircomfort à scratch - 5

Chaussures Aircomfort à scratch

Guide des tailles :
Évaluations des clients (1):
En stock
N° réf. :
58451
3 personnes viennent de consulter cet article.
TVA incluse frais d'envoi en sus
  • Cuir nubuck souple et textile
  • Semelle anatomique Aircomfort avec talon arrondi
  • Couleur classique facile à combiner
Description
Ces CHAUSSURES AIRCOMFORT À SCRATCH satisfont aux plus hautes exigences et offrent un confort élevé avec le cuir nubuck souple et les empiècements de textile. La fermeture auto-agrippante facilite le chaussage et l'ajustement optimal au pied. Les finitions sont attrayantes avec doublure pur cuir, surpiqûres décoratives décentes et semelle contrastée, le tout complété à la perfection par la semelle anatomique amovible Aircomfort à talon arrondi. Le bord de tige est rembourré et la semelle d'usure flexible est antidérapante pour sécuriser la marche. Des chaussures dont vous ne voudrez plus vous séparer !
Caractéristiques
  • https://www.eurotops.be/out/pictures/features/Piktogramme/Piktogramm_Echtes_Leder_2012_FR.png
Ces produits pourraient aussi vous intéresser ...
Chaussures zip et lacets
 Offre anniversaire
Chaussures cuir stretch
-14 %
69,99 59,99
Ce que disent nos clients
5.0 sur 5 étoiles
bonne qualité
von . vom

“bonne utilisation”

  • utile (0)
  • inutile (0)
Vos questions sur le produit

Ce site est protégé par reCAPTCHA, la politique de confidentialité de Google et les conditions générales s'appliquent.

Bienvenue chez EUROtops !
Nos partenaires et nous  avons besoin de votre consentement pour l’utilisation de certaines données en vue d’optimiser votre visite sur notre site.

Cliquer sur „J’accepte“ pour autoriser rapidement et simplement tous les cookies, ou paramétrer pour accepter uniquement les cookies de nécessité technique.